Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minute! ...papillon
27 juillet 2009

Une nouvelle semaine commence!

Le week-end a été bien occupé et je n'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup dans mes trucs en cours! Mais le so "trendy châle" avance... je sens que ça va être un long, très long travail... ben oui plutôt que de réduire le nombre de mailles, on ne fait qu'augmenter à chaque rang! Mais bon je trouve que la laine donne un joli effet donc tout va bien et  pour une fois je ne vais pas faire mon impatiente! Affaire à suivre...

Mon Mini-loup - que je n'ai pas encore présenté!!! rho la mère indigne! - a passé un week-end un peu patraque! Depuis quelques jours la fièvre lui tient compagnie le pauvre. Un rhûme qui s'annonce (avec ce temps qui change tous les jours ça serait pas étonnant!) ou la 8ème dent qui fait sa vilaine? J'savais bien qu'il fallait pas que je me dise que vu que les 7 premières étaient passées comme des lettres à la poste (enfin, pour moi!) que les prochaines allaient faire de même!
Mais même patraque il garde le sourire mon Mini-loup! Bientôt un an! Que ça passe vite!!!
Mon ptit bout d'homme devient un peu plus grand chaque jour... Allez trève de nostalgie, je vous laisse et je retourne bosser, non mais! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Courage!!! tu vas voir il est trop canon, tu vas l'adorer une fois termine! ;)
Publicité
minute! ...papillon
Publicité