Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minute! ...papillon
11 août 2009

Avant le trendy châle en laine, une trendy "chèche"!

Puisque je n'avance pas dans le tricot de mon châle (en bonne mère que je suis, je reste fidèle au tricotage du paletot pour réchauffer mon Mini-Loup!...), je suis allée chez le marchand de tissu pour trouver un coton fin pour faire une petite chèche d'automne. Et là-bas, à ma grande surprise, je vois un étalage de tissus avec plein de jolis cotons. Mon dévolu ce jette sur l'un d'eux, dans des tons gris et bleu, mes tons du moment il faut croire! J'en demande 3 mètres (pas que pour la chèche je vous rassure!), puisque ce petit bijou n'est qu'à ....... 1€ le mètre!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois que la surprise est dans ce sens, c'est mon porte-monnaie qui apprécie!
Je continue mon petit tour pour trouver les pompons et perles de verre assortis et quand je reviens auprès de la vendeuse, elle me dit:
" Je vous en ai mis un peu plus car il y avait quelques tâches au début!"
Arrivée chez moi, je déplie le tissu et là je m'aperçois qu'elle m'en a mit 6 mètres!!! Re-bonne surprise!!!
En plus les 2 tâches sont pas très voyantes et si ça se trouve elles partiront au lavage!
Bref, ni une ni deux, je sors la machine et couds mon châle et voilà:

trendy_scarf1  trendy_scarf2

Publicité
Commentaires
S
ihihih ! extra !<br /> et dire que j'ai mon trico'13 à terminer !!!!! je suis à la bourre !
M
Superbe ce tissu,tu as fait une belle affaire!!!<br /> Et j'adore ce que tu en as fait!<br /> Bises
X
Dis donc, il est sympa comme tout ton tissu. Et à 1 € le mètre, pourquoi s'en priver ?<br /> <br /> Très joli aussi le paletot de ton mini-loup.
Publicité
minute! ...papillon
Publicité