24 juillet 2009

Un peu de tricot!

Ben oui faut préparer la rentrée et puis les soirées sont plutôt fraîches en ce moment alors qui sait...peut être que ce ptit châle me sera utile avant l'automne!
Donc voilà, je me lance armée de mes 2 aiguilles dans le tricotage de cette merveille toute simple et qui fait son petit effet.
J'ai vu l'idée sur un super blog ici
Mais bon, j'ai pas de Droguerie (que c'est injuste!!!) à proximité donc je me suis tournée vers Phildar et là je n'ai pas craqué pour l'alpaga mais une autre laine mélangée toute douce et moelleuse et déclinée dans des tons très jolis et so trendy! C'est du "Phil light" et oh! une fois n'est pas coutume, j'ai été agréablement étonnée du prix so abordable! Ca donne envie de décliner son châle dans plusieurs coloris...
J'ai choisi un ton de gris et on ne voit pas forcément bien sur la photo mais le fil est dans un ton un peu violet, humm j'adore. Maintenant faut juste que je ne rate pas mes mailles!!!

IMG_1530

Et pour répondre à un com de Madeline (que je remercie chaleureusement ;-) ) Oui oui, les sacs sont home made. Je ne les ai pas tous mis et je crois que je vais continuer à en coudre au gré de mon inspiration et des tissus que je trouverai, ben oui je voulais pas non plus passer pour une fanatique du sac à main (hi hi!! mais c'est vrai suis accro aux sacs, c'est grave docteur?!)

Posté par pa_pi_on à 16:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Un peu de tricot!

    Alors si en plus c'est home made,bravo!! J'adore la laine que tu as choisi et je t'admire car je ne sais pas tricoter du tout!
    A bientôt!

    Posté par Madeline, 25 juillet 2009 à 11:43 | | Répondre
Nouveau commentaire