Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minute! ...papillon
7 août 2009

A table!!!

Bon à force de voir par ci, par , des ptites recettes so yummy! ben j'ai craqué et suis allée acheter le "Elle à table" et aussitôt entre mes mains, le fouet et la cuillère en bois me démangeaient! Et comme j'avais courgettes, aubergine, basilic, thym citronné et feta sous la main, c'était parfait pour tester les cupcakes de la page 53.
Accompagnés d'une salade verte du jardin, de viande des grisons, de houmos (j'adore!!!!) et d'un verre de moelleux ben ils étaient pas mauvais ces cupcakes salés...

IMG_1723IMG_1729

IMG_1735

Publicité
Commentaires
M
HHHUUUUUMMMMMM......C'est la big régalade par ici !!!!!<br /> Ca fait envie en tout cas !<br /> Merci pour les recettes que tu laisses sur le blog...y a plus qu'à .... !
P
Du coup, à te lire de bon matin, j'ai envie de faire un peu de cuisine ; je file acheter le "ELLE à Table"...Merci pour tes bonnes idées !
P
de passer te faire un coucou dans ta région, lol ! trop tentant tes petites douceurs...<br /> Mais comment fais-tu pour avoir du temps à consacrer à toutes ces belles activités ( tricot, couture, cuisine...) avec ton mini-loup ??? <br /> En tout cas, tout ça me fait ENVIIIIIIIIIIE !<br /> <br /> Allez Gourmande,je te souhaite un bon week-end friand !
Publicité
minute! ...papillon
Publicité