Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minute! ...papillon
1 août 2009

Gourmande moi?!

Alors voilà, après la panna cotta (d'ailleurs en parlant de panna cotta j'ai trouvé tout plein de recettes plus yummy les unes que les autres alors va falloir que je teste...), je me suis essayée aux cupcakes! J'adore ces ptits gâteaux, ils m'ont toujours fait envie quand je regardais Carrie Bradshaw en dévorer dans Sex and the city entre autres. Ceux-ci n'étaient qu'un essai et ça nous a donné un ptit goûter plutôt sympa!

IMG_1631

Cupcakes au chocolat (bah oui il me faut ma dose journalière! non sans rire!!!), glaçage citron et mini-marshmallows

Et puis une gourmande n'en ayant jamais assez, j'ai aussi fait de la glace à la fraise maison... pour plus tard, quand les fraisiers n'en donneront plus et que leur goût me manquera...

IMG_1627
Petit pot de glace à la fraise

Publicité
Commentaires
Publicité
minute! ...papillon
Publicité