Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minute! ...papillon
30 juillet 2009

Et un sarouel, un!

Bon ben hier soir j'ai dit à Harry (Potter!):
"Ce soir c'est pas possible, j'ai la migraine!" (Ouh la menteuse!)
Vous imaginez sa tête déconfite?! (dans tes rêves!)
Et me voilà partie en catimini chercher ma machine à coudre!!! Me suis installée et en avant Guingamp! En 2 temps, 3 mouvements (bon ok un peu plus mais bon ce fut rapide! bref mais intense !-) ) le sarouel a pris forme!! Et le voilou:

IMG_1623
Sarouel en coton gris bleuté, patron Les intemporels

Après ça ben j'me suis remise au paletot, et je suis pas loin de commencer les emmanchures...
To be continued...

Publicité
Commentaires
B
...en passant !<br /> belles créas, bravo<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
M
Wahouuuu il est génial ce sarouel. Il ira comme un gant à ton mini-loup !<br /> Tu crées super rapidement, une vraie artiste !<br /> Félicitations <br /> Bon, allez, nous on décolle pour le week-end...<br /> A plus Bizzz
Publicité
minute! ...papillon
Publicité